sportsregions
Envie de participer ?
Ghani Yalouz décoré

Ghani Yalouz, directeur technique national de la Fédération française d’athlétisme, a été élevé le 1er janvier dernier au grade de chevalier de la Légion d’honneur. Comme un symbole, il a reçu officiellement sa distinction hier, jeudi 13 mars, au siège du Comité national olympique et sportif français (CNOSF), le temple du sport hexagonal.

Sa décoration lui a été remise par Bernard Amsalem, président de la FFA, devant un parterre d’invités impressionnants composé de proches, de membres de la famille de l’athlétisme et de nombreux champions dontStéphane DiaganaMehdi Baala, le footballeur Abou Diaby, le boxeur Brahim Asloum ou encore le nageur Amaury Leveaux.

L'A.I.L. adresse toutes ses félicitations à l’heureux récipiendaire.

Daniel Emelin (à droite sur la photo) ex D.T.N. de lutte et adhérent à l'Association des Internationaux de Lutte félicitant notre ami Ghani Yalouz lors de la nomination au grade de chevalier de la Légion d'Honneur. Daniel Emelin ex D.T.N. de lutte et adhérent de l' Association des Internationaux de Lutte (à droite sur la photo) félicitant notre ami Ghani Yalouz lors de sa nomination au grade de chevalier de la Légion d'Honneur.